L'histoire
Tranformation Chapitre 1 :Métamorphose J'étais vraiment navrée pour ces pauvre gens qui devait patienter a cause de ma lenteur continuelle. J'avait beau etre desormais comme Lui, je n'arrivais toujours pas a apprécier la vitesse en voiture. J'avait surement gardé ca de mon encienne vie. La lenteur et l'entetement. J'entendis une petit soupir impatient près de moi. Je jetta un bref coup d'oeil a la petite masse blanche assise sur le siège passager, puis me reconssentra sur la route. Elle poussa un autre soupir et se tourna vers moi.
- Bella, tu est vraiment lente.
- Je sais Alice, dis-je tout sourire.
-Tu fait désonneur a notre famille, mais surtout a ta voiture.
- Alice, meme si je conduit une Ferrarie je ne suis pas obliger d'enfreidre la loi.
Ma `` Soeur `` comme on le disait si bien chez les Cullens me fit la grimace.
- Alice, dis-je. Je ne veux pas aller trop vite, Renesmée est avec nous.
- Bella, elle est mi-Vampire, mi-humaine il ne lui arrivera rein meme si tu appuyerais selement un peut sur l'accélerateur, me dit-elle tout en jetan un bref regard vers la banquette arrière. Là où reposait le corps endormi de ma fille.
- Je ne comprend pas, Bella tu est un Vampire. Ces dans nos gènes la vitesse!
- Je ne suis pas SI lente, me defendis-je
- Tu est en 70 km quand tout le monde roule a 90 km a heure. Bella regarde toute les voitures derrières toi!
- Détend-toi Alice, ... Profite du paysage. dis-je en essayant de changer de sujet.
- Le paysage? Bella, le trajet Port-Angeless - Forks je l'ai vue des millions de fois. Et je ne blague pas.
- Alors pourquoi est tu venu avec nous, tu savait que je ne roulerait pas rapidement!
- Pour passer du temps avec ma soueur et ma nièce.
Elle me fit un sourire et je le lui rendis. Le reste du trajet jusqu'a Forks se fit dans un silence vampirique. Les seuls bruit était le son du moteur, la respiration saccadée de Nessie et les doux battements régulier de son coeur.
Alice était l'une des enfants adoptés par le docteur Carlisle Cullen et sa femme Esmée. Avant mon apparition, le clan comptait 7 vampires. Carlisle et Esmée, Alice et Jasper, Rosalier et Emmett, ainsi qu'Edward mon éternel ame soeur. Certain membre du clan possède des dons spéciales, comme Alice qui possède le don de prédir l'avenir, son aman Jasper peut sentir et contrôler les émotions des autres, mon mari lis dans les pensées, ma fille peut communiquer seulement en touchant les gens et moi, bien j'ai un pouvoir de bouclier, bref, je peux projeter mon pouvoir pour me protéger ou protéger les autres. Somme toute, nous vivont tous dans une villa, cachée au fond d'une foret, loin des humains. La villa, ou villa blanche comme j'aime l'appeler est notre repert. là où on peut etre nous meme. Et meme si c'est tout nouveau pour moi. Je m'adapte assée bien a cette vie. Comme si j'avais toujours été faite pour etre un vampire.
- Je dois faire un arret chez Charlie, dis-je en sortant Alice de ses reveris.
- Pour quoi faire?
- Je dois lui parler pour se Samedi.
- Se n'est pas Jacob qui garde Ness Samedi?
- Si,mais il a ses devoir de loup. Elle dormira le soir chez Charlie et le jour elle sera a la réserve.
- Alors, tu devrait te dépècher Bella, me dit-elle tout en regardant l'horloge numérique de la voiture. Parce qu'en parlent du loup, me dit-elle en souriant. Jacob vas s'inquièter`.
Jacob Black est mon meilleur amis. C'est un indient de la tribut Quilleute qui vit à la réserve de Forks. Nous savon depuis quelque temps qu'il est une loup-garou. L'an dernier, il c'est imprégnier de ma fille Renesmée. Ce qui à la fois, nous à permis d'annuler le traiter entre les vampires et les loups. Depuis, une meute de loup rode toujours prè`s de la maison.
____
Sitot que je sentis les roues de la Ferrarie frôler la route de gravier menant à la villa, je me sentis mieu, plus complete. Alice reveilla doucement Nessie du bout de ses doigts glacer et je garra la voiture dans le somptueux garage. Nous rentrame dans la villa. Il était déja là, seul accoudé sur les rampes de l'escalier. Là où il m'avait dit aurevoir quelque heures plus tòt. Comme si le temps avait cessé, comme s'il avait tout se temps patienté là. Son corps de Dieu m'invita a me mouler a lui. Il était si beau, comme s'il avit été sculpté dans du marbre, sans aucun défaut. je crois que je ne m'habituerais jamis a cette perfection. Meme s'il me dit souvent que je suis magnifique, belle et parfaite. J'ai l'impression de ne pas etre a la hauteur à coté de lui.
- Vous en avez mis du temps madame Cullen, me dit-il avant de poser ses levre glacial sur les miennes de facon à ce quelle spouse parfaitement. J'aurait rester comme ca une éterniter, mais Renesmée qui était parfaitement éveiller lacha la main d'Alice et gambada jusqu'a Edward. Il la pris aisément dans ses bras, tout en laissent nos doigts entremèllés ensemble. Sa soeur nous regarda un moment, puis monta à l'étage. Nous restâme un instant ainsi, jusqu'à`ce qu'ont entende le bruit d'une voiture.
- Rosalie?, me demanda ma fille.
- Oui, lui répondis-je tout en l'emmenant vers l'extérieur, suivi d'Edward.
Dehors, Rosalie et Emmett, tout juste sortit de la Jeep discutait de leur voyage.
- Rosalie! Oncle Emmett!, cria ma fille aussitôt qu'elle les vit.
Moi et Edward, restâmes un peut a l'écart, regardant notre fille s'émerveiller par le retour de sa tante et de son oncle. Rosalie et Emmett étaient partit chasser en amoureux dans le nord du Canada.
- Tu devrais appeler Jacob pour lui dire que vous ête revenue, me dit Edward en laissant courir ses doigt sur le rebord de mon flan.
- Oui, il doit s'inquièter.
_______
- Allo, dit la voix du père de Jacob.
- Billy, c'est Bella. Jacob est là ?
- Oui, Je te le passe.
- Bella ! Pourquois ne ma tu pas appeler avant, tu c'est comment je me sent quand je suis loin de Nessie ou quand je n'est pas de nouvelle d'elle, me dit Jacob istérique.
- Bonjour Jacob. Comment vas tu ?, lui dis-je d'une voix lente et calme.
- Bella ! Cèsse de rigoler je ne trouve pas ça drôle.
- Calme toi Jacob ! Ça fait à peine 30 minutes qu'ont est arrivé. Puis, Rosalie et Emmett viennent de revenir de leurs voyage.
- Bon ! La blondinette est revenue.
Enquête
Je vous écrirait la suite bientôt. Mais, avez-vous apprécier pour l'instant ?
Oui, j'ai hate de lire la suite, sa ressemble vraiment a l'écriture de Stephenie Meyer. (8)
Non, je trouve que Stephenie Meyer aurait fait mieux. (2)
Sa m'est égale (3)
Total des votes : 13